A LA DECOUVERTE DE

L'ORIGINE DU MONDE

COMMENT RENCONTRER TA PUISSANCE DE FEMME EN FAISANT

LA PAIX AVEC TON ENTRE JAMBE


J'AI UN CADEAU A T'OFFRIR

Il te suffit juste de remplir les cases ci-dessous

Reçois une méditation unique pour rencontrer ton bassin d'une façon très simple

Pour recevoir la méditation, entre tes informations ci-dessous :

 QUI EST KARINE MAURER?


  • On la surnomme "Mme VULVE"  parce qu'elle oeuvre depuis plus de 15 ans auprès des femmes, afin qu'elles se réapproprient la beauté de leur VULVE ORIGINELLE et laCONSCIENCE DE LEUR CORPS


  •  Facilitatrice de conscience spécialisée tant dans l'énergie d'argent que  dans l'énergie sexuelle,Karine accompagne des "OUI" à la sexualité consciente, des "OUI" à l'énergie d'argent dans la joie, des "OUI" à la grâce de l'âme.


  • Chamane urbaine, mentor , conférencière et auteure, elle est la créatrice des mouvements

         - "Femmes Divines Inté-graal"

          - "ARGENT=JOIE et tellement plus encore..."

          - "Le syndrome du jumeau rescapé"


  • Elle anime depuis 2017 une chaîne YouTube avec 3390 abonnés dans laquelle vous retrouvez les interviews, les lives, les reportages et les témoignages.


  • Elle crée régulièrement des cercles de parole, des séminaires et des ateliers autour de la sexualité consciente et du rapport egotique que nous entretenons avec l'argent.

OSE DIRE : "J'aime ma vulve et ma vulve m'aime"

et observe ce qu'il se passe...


Karine MAURER

Facilitatrice de conscience

Merci Karine,

Avec le programme de la VULVE ORIGINELLE, je VOIS comme j'avais  laissé l'énergie de mon dernier compagnon de vie envahir et habiter ma vulve...  Il voulait m'entendre hurler de jouissance à chaque fois et c'était une grosse pression pour moi, qui se manifestait de sa part par un "T'as pas de libido" .

J'ai fini par le croire, que je n'avais pas de libido.. je savais que ce n'était pas vrai,  Un pas après l'autre je me rappelle de ma vulve originelle, et je vais vers celui qui saura l'accueillir dans toute sa beauté.


Julie

Thérapeute

Merci Karine

« Aujourd'hui j’ose être dans la bienveillance et l' amour de ma vulve .... je me suis autorisée à prendre conscience de la magie de mon sexe. Depuis je me sens plus libre plus créative .... comme si mes ailes se déployaient … Un verrou a sauté


Carole Silvin

Informaticien

Merci Karine

« Aujourd'hui je pose un regar sur moi même et sur ma vulve totalement différent. Je suis curieuse d’aller à la rencontre de ma vulve, de l’aimer et de voir et entendre ce qu’elle a à me dire. Je me sens fière d’avoir oser faire ce pas et d’être dans mon ouverture du cœur. Merci de m’avoir permis de vivre cette rencontre ."


Caroline Decker

Praticienne de massages